Nos Prestations

Comment mettre en place notre collaboration?

Un premier rendez vous nous permettra d'identifier vos besoins et de réaliser un devis, gratuit, pour une prestation sur mesure.  Nous déterminerons ensemble les règles nécessaires à cette collaboration : le rythme, sur site ou à distance, les interlocuteurs, ....

Gestion administrative


Fullassist assure votre gestion administrative du classement de vos dossiers à l'archivage. 

Relance de clients, création de courriers, mailing, publipostage, mise en place de procédures administratives, suivi commercial, saisie et mise en pages de dossiers, démarches administratives auprès d'organisme.

Etablissement de devis, facturation. 

Suivi RH : visite médicale, embauches, gestion des congés,...

Création d'outils administratifs


Fullassist crée des documents vous permettant un gain de temps et d'analyser vos données.

Selon vos besoins, Fullassist vous crée vos supports de travail sur word, excel ou encore powerpoint (tableau de bord, création de support de réunion, base de données, ...)

La gestion clientèle ou administrative est facilitée par la maîtrise de plusieurs logiciels informatique ( Pack Office, Dolibarr, Ciel, ...) propre à chaque entreprise nous permettant une facilité d'adaptation. 

Formules aux choix

Chacune de nos prestations est personnalisable .  

Fullassist collabore avec votre entreprise ou son interlocuteur soit sur votre site mais avec ses propres moyens professionnels.

Mais aussi dans ses locaux où l'on peut vous accueillir ou stocker vos documents.
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